Vous y trouverez ici des confiseries fruitées comme les bonbons d'antan.
Laissez-vous aller à un moment de douceur et de plaisir sucrés.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne en forme de quartiers d'agrumes. Avec un goût acidulé de citron et d'orange, ce bonbon se déguste en se laissant fondre sur la langue pour être savouré tout en douceur.
Ces bonbons vous enchanteront par leur saveur unique due à leur richesse en miel. Ce sont les bonbons au miel, gourmands par excellence! Ils sont fabriqués de façon traditionnelle. La coque est dure, le coeur est liquide et moelleux. !
Bonbon de sucre cuit, en forme de palet, à l’arôme naturel de menthe. Bonbon qui vous rappellera des souvenirs de votre enfance. Ils sont fabriqués de façon traditionnelle.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne. Bonbon de sucre cuit, en forme de feuille, à l'arôme naturel de verveine. Bonbon qui vous rappellera des souvenirs de votre enfance.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne. Le coquelicot est un bonbon que l’on suce en fermant les yeux. Petite tablette rouge vif et acidulé, le coquelicot est un bonbon de sucre cuit en forme de tablette à coins biseautés.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne. Bonbon de sucre cuit, en forme de fruits, aux arômes d'orange, de citron, d'abricot, de mirabelle, de fraise et de framboise.
Bonbons d'antan fabriqués par la confiserie Adam d'Herrlisheim à partir de gomme d'acacia.
Bonbons d'antan fabriqués par la confiserie Adam d'Herrlisheim à partir de gomme d'acacia.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne. Ce sont de délicieuses boules de sucre au parfum et en forme de framboise.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne. Le bonbon à la Violette doit sa forme, son nom, sa couleur unique et son goût si particulier à la fleur de violette.
Découvrez ou redécouvrez ces petits bonbons à l'ancienne. Le bonbon est en sucre cuit à la réglisse en forme de briquette.